Bottes ZHIKZHIK

 


Semelle molle ZHIK-Bottine
La bottine seul Soft est pour trapezing ou yole des marins qui veulent la semelle supérieure et haute poignée de Zhikgrip dans un coffre plus petit.

ZHIK Soft Boot seul
La botte de Zhik Soft semelle néoprène 4 mm est conçue pour un soutien maximal, le confort et la durabilité. Cette chaussure dispose d'un haut ZhikGrip et une semelle d'adhérence élevée de Custom. Le système de dentelle côté aide à la construction supérieure favorable avec sangle de cheville 50 mm.

Botte Racing ZHIK
La botte 2 mm néoprène léger Zhik course est conçue pour le contrôle et la sensation ultime. Cette chaussure a une semelle d'adhérence élevée supérieure et personnalisé Zhikgrip. Système de dentelle côté aide la construction supérieure léger mais solidaire avec sangle de cheville 50 mm.

Pieds nus Boot ZHIK
La nouvelle chaussure nu-pieds Zhik est une amélioration par rapport à la botte de 50. Maintenant avec construit dans la sangle de cheville et plus durable en caoutchouc. Obtenez une poignée et le soutien de la cheville, tout en conservant un talon ouvert et open split toe de visant à maximiser la sensibilité.

SuperWarm ZHIK
Technologie ZHIK en néoprène pour vos pieds. Cette construction imperméable à l'eau avec coutures collées et aveugles pour la chaleur supérieure par temps froid.

Monnaie :
Ces éléments ne sont pas actuellement disponibles, vous pouvez :

Recherche d'une alternative
Demandez-nous une recommandation




PayPal © Site content copyright Mauri Pro Sailing, LLC. Tous droits réservés
Site développé par Mauri Pro voile
Logo de Mauri

Zhik Week at Mauri Pro!
Zhik BootsZhik

 


Zhik Ankle Soft Sole Boot
The Ankle Soft Sole Boot is for trapezing or skiff sailors who want the Zhikgrip upper and high grip sole in a smaller boot.

Zhik Soft Sole Boot
The 4mm Zhik Soft Sole Neoprene boot is designed for maximum support, comfort and durability. This boot features a ZhikGrip upper and a Custom high grip sole. The Side lace system helps with the supportive upper construction with 50mm ankle strap.

Zhik Racing Boot
The 2mm Neoprene lightweight Zhik race boot is designed for ultimate feel and control. This boot has a Zhikgrip upper and custom high grip sole. Side lace system assists the lightweight yet supportive upper construction with 50mm ankle strap.

Zhik Barefoot Boot
The new Zhik barefoot boot is an improvement on the Boot 50. Now with built in ankle strap, and more durable rubber. Get a grip, and ankle support, while maintaining an open heel and open split toe for maximizing sensitivity.

Zhik SuperWarm
Zhik Neoprene technology for your feet. This waterproof construction with glued and blind stitched seams for superior warmth in cold conditions.

Currency:
These items aren't currently available, you can:

Search for an alternative
Ask us a for a recommendation




PayPal © Site content copyright Mauri Pro Sailing, LLC. All rights reserved
Site developed by Mauri Pro Sailing
Mauri Logo