Vitesse & Smarts offre d'abonnement gratuit !
Gill combinaisons femmeGill

 


Gill Wetsuit sirène Shorti féminin
Toutes les combinaisons de Gill sont conçus spécifiquement pour la voile légère. La ligne Shorti utilise des matériaux de pointe et a été construite pour maximiser la flexibilité et le mouvement. Usure générée par le contact avec le bateau a été réduit au minimum grâce à l'utilisation de matériaux à haute ténacité.

Gill combinaison sirène bras court féminin
Toutes les combinaisons de Gill sont conçus spécifiquement pour la voile légère. La ligne du bras court utilise des matériaux de pointe et a été construite pour maximiser la flexibilité et le mouvement. Usure générée par le contact avec le bateau a été réduit au minimum grâce à l'utilisation de matériaux à haute ténacité.

Branchies Steamer féminines
Toutes les combinaisons de Gill sont conçus spécifiquement pour la voile légère. La ligne de vapeur utilise des matériaux de pointe et a été construite pour maximiser la flexibilité et mocement. Usure générée par le contact avec le bateau a été réduit au minimum grâce à l'utilisation de matériaux à haute ténacité. Le cuit-vapeur utilise une couche de néoprène de mm 5/3, plus épais que les autres combinaisons de Gill.

Monnaie :
GIL 4603 WB - sirène courte Wetsuit Gill féminin
Code : GIL 4603 WB
Prix : $155.00
GIL 4604 W - sirène bras court Wetsuit Gill féminin
Code : GIL 4604 W
Prix : $189.00
GIL 4605 W - Steamer de la femme Gill
    Code : GIL 4605 W
    Prix : $239.00
     

    PayPal © Site content copyright Mauri Pro Sailing, LLC. Tous droits réservés
    Site développé par Mauri Pro voile
    Logo de Mauri

GILL Women's WetsuitsGill

 


Gill Siren Shorti Women's Wetsuit
All Gill wetsuits are designed specifically for dinghy sailing. The Shorti line uses cutting edge materials and has been constructed to maximize flexibility and movement. Wear generated through contact with the boat has been kept to a minimum through the use of high tenacity materials.

Gill Siren Short Arm Women's Wetsuit
All Gill wetsuits are designed specifically for dinghy sailing. The Short Arm line uses cutting edge materials and has been constructed to maximize flexibility and movement. Wear generated through contact with the boat has been kept to a minimum through the use of high tenacity materials.

Gill Women's Steamer
All Gill wetsuits are designed specifically for dinghy sailing. The Steamer line uses cutting edge materials and has been constructed to maximise flexibility and mocement. Wear generated through contact with the boat has been kept to a minimum through the use of high tenacity materials. The Steamer uses a layer of 5/3mm neoprene, thicker than the other Gill wetsuits.

Currency:
GIL4603WB - Gill Women's Siren Short Wetsuit
Code: GIL4603WB
Price: $155.00
GIL4604W - Gill Women's Siren Short Arm Wetsuit
Code: GIL4604W
Price: $189.00
GIL4605W - Gill Women's Steamer
    Code: GIL4605W
    Price: $239.00
     

    PayPal © Site content copyright Mauri Pro Sailing, LLC. All rights reserved
    Site developed by Mauri Pro Sailing
    Mauri Logo